Rechercher
  • Cyrille Fragnière

Mandataire : Caritas a ouvert les portes d'une nouvelle épicerie à Fribourg

Lorsque vous faites une inauguration, il est souvent important de communiquer avec votre communauté. Photos, vidéos, articles, posts instagram. C'est ce qu'on appelle le marketing digital.

Caritas Fribourg m'a contacté pour faire la production vidéo (une after-movie) et quelques shooting photo de l'évènement. C'était le 1er septembre, et la nouvelle épicerie ne désemplit pas. Découvrez le concept ici :


Pour cette petite réalisation humble et coquette, il n'est pas important de mettre beaucoup d'effets et de trop "plomber" le montage. L'important, c'est l'information que l'on donne au spectateur. C'est pourquoi les horaires, le lieu et les sous-titres sont bien présent. Le dynamisme des interviews donnent aussi de la chaleur humaine à cette inauguration. Ce n'est pas seulement des images, mais une illustration de ce qui est dit. Et voici les photos réalisées des produits, rayons, et affluence :


Alors, verdict ? Le complément photos et vidéo vous a convaincu et piqué votre curiosité ? C'est ça que sert un professionnel dans la création de contenus : sublimer votre évènement et vos réseaux












37 vues0 commentaire